Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitemarie...
16 octobre 2011

Cadeau de naissance

 

Doudou addict !

 

Depuis que j'ai découvert ce livre "Doudous à coudre", je m'amuse beaucoup à donner vie à ces petites bêtes !

Quoi de plus logique alors de fabriquer ce petit lot de doudous en guise de cadeaux de naissance pour les derniers nés de la famille (des faux jumeaux neveu et nièce).

Succès garanti ! (pour l'instant auprès des parents)

Et Marie veut les mêmes...

 

 

P1010665

 

J'ai essayé de respecter l'esprit des modèles avec mon stock de tissus personnel (lins, popelines de coton, velours, polaire, liberty, feutrine...).

 

 P1010661

P1010664


 

 J'ai simplement modifié la taille de certains 

 

P1010662

 P1010666

 

et ajouté leur petit nom brodé à l'arrière.

  P1010667

 

  Le petit lapin est devenu la mascotte...

Il sera aussi au Marché de Noël de l'école de Marie

 

P1010672

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité