Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitemarie...
2 janvier 2012

Robe cache coeur

 

My favorite !

 

Inspirée du livre "Otona no couture one pièce smoke blouse", ma version du modèle de couverture, à nouveau rallongé en robe, réalisé en viscose imprimé très fluide (cousette).

 

P1010699

 

Deux pinces dans le dos et une fermeture invisible sur le côté pour un effet bien cintré comme j'aime.

 

P1010653

 

 Le résultat : un petit côté rétro facile à porter

Heureusement car j'ai mis beaucoup de temps à la réaliser...(attendre d'être "grande" pour se permettre de trop changer le modèle de base !!!)

Donc à réitérer : sans les fronces mais les pinces d'origine et dans un tissu moins "glissant"  

 

P1010651

 

 

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi cette robe me plait beaucoup ! <br /> <br /> Simplicité et fraicheur : ce que j aime ! Bravo
E
Bien jolie et bien réussie!!!!
B
Simple et efficace ce modèle, j'aime beaucoup. J'ai aussi ce livre ;)<br /> <br /> Et ton choix de tissu respecte bien le style du modèle d'origine.
C
Vraiment très jolie !<br /> <br /> bravo ! j'adore ce tissu tout fluide et elle te va très bien !
L
Elle est ravissante ! Bravo !
Publicité
Archives
Publicité