Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitemarie...
1 avril 2012

Fausse fourrure pour ...

 

... petite fille qui se rêve en talons hauts !

 

Future ou déjà "fashion victim", Marie trottine sans cesse avec les talons hauts qu'elle déniche dans mes placards. Toutes y passent mais ces boots très (trop) hautes ont largement sa préférence. 

 

P1010735

 

Son don inné pour se mettre en scène (avec des accessoires improbables) m'a inspiré un "shooting" sans prétention pour ce petit gilet gris en fausse fourrure (cousette), doublé en polaire avec un lien en biais satin, le tout, ton sur ton.

 

P1010815

 

P1010822 P1010824

 

Pas rapide la maman qui s'est un peu égarée en se grattant la tête pour comprendre comment coudre endroit et envers avec des emmanchures au milieu.

Entre temps, le printemps est déjà là... Tant pis !

Verdict des copines de l'école ? Positif ...

Ouf !!!

Du coup, les commandes de ma petite princesse (toutes absolument indispensables) déboulent.

Et moi... et moi... et moi...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité