Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitemarie...
9 mars 2013

L'écharpe bleue chinée

 

Mes balades virtuelles m'ont permis de découvrir

Brooklyn Tweed,

une marque particulièrement inspirante pour moi.

C'est simple, j'aime tout ! 

 

En plus, même pour une béotienne pas dégourdie comme moi,

les fiches (même en anglais) sont vraiment bien faites,

avec des diagrammes surtout.

 

Pour le détail des points,

on trouve tous les tutos qu'on veut sur internet

(merci You tube !).

J'ai tout à coup l'impression de pouvoir beaucoup progresser...

 

Voilà donc mon écharpe, tricotée en Peace Fleece (mérinos/mohair - coloris zarya fog).

 

Cette laine est très chaude,

un peu hors sujet à Marseille sauf par fort mistral

mais juste idéale pour la montagne.

Il faisait plutôt très froid cette année sur les pistes de ski. 

 

 

P1020565

 

P1020566

 

Un point structuré qui est beau, même à l'envers.

 

 

P1020567

 

 

P1020568

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité